Changements apportés aux politiques de missionnaire d’âge mûr

Publié le 3 Juin 2011



La Première Présidence et le Collège des douze apôtres de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours ont récemment accepté des modifications dans les politiques relatives à la durée du service missionnaire et du logement pour les missionnaires d’âge mûr afin d’encourager davantage de couples à faire une mission à plein temps et à améliorer leur expérience missionnaire.

A partir du 1er Septembre 2011, les couples pourrons servir pour 6, 12, 18 ou 23 mois. En outre, un plafond de 1400 $ (US) par mois sera établi pour les coûts de logement.

Dans le passé, la politique était telle que les couples appelés à servir hors de leur pays de résidence étaient appelés pour au moins 18 mois. Ceux qui souhaitent servir en dehors de leur pays de résidence pour moins de 18 mois pourront désormais le faire s'ils paient de leur propre moyen pour le transport vers le pays de destination et leur retour.

Un changement dans les coûts de logement pour les missionnaires d'âge mûr aura également lieu en Septembre. Les missions, temples, ou les bureaux des zones d'administration vont désormais localiser et sécuriser des logements appropriés et payerons tous les frais de logement (y compris le loyer, les services publics, et l'ameublement). Les couples missionnaires rembourseront ensuite une partie ou la totalité de ces frais de logement jusqu'à concurrence du plafond.

Les missionnaires des Etats-Unis, du Canada, d’Europe occidentale, du Japon et de l'Australie seront tenues de rembourser le coût du logement à hauteur du plafond, tandis que ceux de tous les autres pays devront rembourser les frais à leur capacité individualles de payer ( mais ne devront pas dépasser 1.400 dollars par mois). Les couples continueront à payer pour la nourriture et les autres dépenses personnelles.

Le plafond des frais de logement est destiné à permettre a davantage de couples de servir et à permettre aux dirigeants de l'Église de faire des assignations sans être contraints de savoir si les couples peuvent se permettre les coûts de logement.

Pour toutes questions, contactez votre évêque dans votre paroisse locale

(Publié par Church News)

Aucun commentaire: