Les Mormons ( ou membres de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours ) croient que Jésus Christ est le fils de Dieu

Publié le 19 Avril 2011

A la question : Si quelqu’un vous demandait si les Mormons croient que Jésus Christ est le fils de Dieu, quelle serait votre réponse ?
Voici d’autres merveilleuses réponses de nos lecteurs...

" Si une personne me posait cette question, ma réponse serait simple et concise, ce serait un OUI franc et massif, lui explicant que la réponse à sa question est dans le nom de notre Eglise, puisque nous sommes " l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours"

Que j'ai le témoignage encré au plus profond de mon coeu et de mon Âme, que ceci est la plus stricte vérité et que, s'il désire connaître par lui même cette vérité, il lui suffit de demander à notre Père éternel. Jacques 1:5-6 & Moroni 10:3-5"   J.Bernier


"Avec tout mon amour pour mon Père Céleste et son fils Jésus Christ je lui aurait répondu avec foi et certitude qu'il est le fils de Dieu parce qu'il a crée toutes choses et il s'est porté volontaire pour nous sauver." Taivini GOOLD


"Sans aucun doute, je dirai qu'il est réellement le fils de dieu, les écritures le témoignent, les témoignages de nos prophètes actuels, le disent et par dessus tout, par le pouvoir du saint esprit il nous le témoignent que puis je dire encore, je le sais....." Sylvia Rocka

Continuer a partager vos réponses sur notre page Facebook.

Pour en savoir davantage sur nos crayances, visitez notre page
Qui sont les Mormons ?


Aucun commentaire: