Une toute nouvelle étape….Plus de 113 000 visites

Très chers lecteurs et amis du site.
Nous voilà à plus de 113 000 visites ! Ceux d’entre vous qui suivent le site depuis son début comprendront que ceci est un miracle. Ce site a avancé d’une façon…miraculeuse !

C’est avec beaucoup de joie que nous célébrons une toute nouvelle étape dans l’avancée de notre site. En un an et demi, nous avons placé plus de 480 mises à jour représentant près de 1000 messages d’inspiration, nouvelles autour de l’Eglise de Jésus Christ et témoignages sur l’Evangile. Ceci est un miracle pour tous ceux d’entre nous qui croyons du fond du cœur que ce site existe pour bénir la vie de tous nos lecteurs.

Nous vous remercions pour tous les messages d’encouragement ainsi que les messages témoignant de l'aide et du soutien que vous apporte ce site. Je tiens à nouveau à remercier ceux qui partagent de leur temps et de leurs talents pour aider à traduire et à partager les publications. Sans leur aide immense, il serait très difficile d’avoir autant de merveilleux messages chaque jour. Leurs contributions volontaires et bénévoles sont merveilleuses. Ils font partie de l’équipe et je les considère tous comme de merveilleux amis. Leur cœur est aussi brillant que notre merveilleux soleil. Je suis si reconnaissant pour chacun d’entre eux.
Notre équipe a grandi et a maintenant 14 traducteurs. Quelle œuvre merveilleuse ! Vous pouvez retrouver certain d’entre eux en visitant cette page – nous espérons pouvoir les ajouter tous bientôt.

Je tiens à vous remercier, vous, nos lecteurs et tous ceux qui offrent leur soutien et leurs prières. Nul doute que votre soutien est très encourageant. Ce site n’a aucune raison de continuer s’il ne vous apporte aucune aide. N’hésitez pas à nous envoyer vos idées, et vos pensées. Nous espérons que vous pourrez partager avec nous vos sentiments par rapport au site et tous ceux qui s’emploient à le faire avancer….. voir ci-dessous.

Finalement, et à nouveau, je tiens à remercier mon épouse qui m’offre son soutien bien que ce site prenne beaucoup de mon temps. Elle comprend les sentiments que je ressens par rapport au site et sait que cette œuvre vient du fond de mon cœur pour chacun d’entre vous, membres francophones de l’Eglise ou amis curieux de nos croyances. Ce site bénévole est pour vous un autre moyen de partager la parole du Seigneur et de nous entraider mutuellement et de nous fortifier spirituellement en tant que frères et sœurs dans l’évangile. Je suis tellement reconnaissant envers mon Père Céleste pour son amour et sa direction.

Voici quelques informations sur ce site :
En un an et demi, nous voici à plus de 113 000 visites. Les visites viennent de plus de 107 pays dont la France, la Belgique, la Polynésie Française, la Suisse, les Etats-Unis, le Canada, la Nouvelle Calédonie, l’Allemagne, la Côte d’Ivoire, Haïti, l’Espagne et tant d’autres… Nos frères et sœurs se trouvent partout sur cette merveilleuse terre et cela renforce notre sentiment que nous ne sommes pas seuls et que l’œuvre du Seigneur avance.

Nous envoyons un email résumé chaque jour à près de 1000 personnes qui se sont inscrites et ce nombre continue d’augmenter chaque jour…

Merci à tous ! Nous sommes très heureux de voir que les articles et les informations que nous partageons sur ce site vous intéressent. Nous prions que le site puisse vivre aussi longtemps que possible. Cela dépendra de nous tous….

En conclusion, je témoigne que l’évangile de Jésus Christ est merveilleux, qu’il est réellement le chemin vers la joie éternelle. Je suis si heureux d’être membre de l’Eglise de Jésus Christ et de savoir au plus profond de mon cœur que l’Evangile est rétabli et que grâce à ce rétablissement, ce lien d’amour que nous connaissons – la famille – peut continuer pour l’éternité. Je sais du fond de mon cœur que nous avons un prophète vivant, Thomas S. Monson et que le Livre de Mormon contient la parole de Dieu pour nous, ses enfants. Plus que tout au monde, je suis reconnaissant pour notre Sauveur, Rédempteur, et avocat auprès du Père, Jésus Christ, qui a donné sa vie afin que nous puissions trouver la nôtre. Je témoigne de ces choses avec tout mon amour pour cette œuvre au nom de Jésus Christ. Amen.

Si vous souhaitez continuer à nous aider et à soutenir ce site, voici quelques idées de moyens qui nous seront très utiles…

Faire un don* : Si cela vous est possible, chaque don nous permet de continuer à développer le site. Pour le moment, nous n’avons que très peu de moyens financiers. Nous aimerions pouvoir transférer le site vers une plateforme différente qui nous permettrait d’avoir davantage de contrôle sur toutes les informations que nous publions. Nos traducteurs sont bénévoles et traduisent parce qu'ils ont de l'amour pour l’évangile dans leur cœur. Bien qu’ils ne s’attendent à aucune rémunération, j’aimerais pourvoir un jour partager avec eux une partie des dons reçu afin de leur exprimer ma gratitude et la vôtre. Tout don peut aussi nous aider à créer de nouveaux services sur le site venant de vos idées pour apporter davantage aux membres francophones de l’Eglise. Nous avons reçu certaines idées et aimerions pouvoir les mettre en œuvre. Chaque don petit ou grand nous aide énormément.

Aussi, si vous connaissez quiconque qui aimerait être un sponsor financier pour notre site, pouvez-vous mettre ces personnes en contact avec nous.

*Cliquez sur le bouton « faire un don » dans la colonne de gauche. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Partager ce site avec vos amis : Plus nous avons de lecteurs, plus nous avons de chance d’obtenir du soutien et des sponsors, ceci afin de nous aider à maintenir le site et à vous apporter les nouvelles les plus récentes. Partager ce site avec vos amis qui ne connaissent pas notre foi. Avec leur permission, cela peut les aider à comprendre un peu mieux nos croyances.

Participer : N’hésitez pas à envoyer des nouvelles locales, vos témoignages, votre opinion par rapport au site ou toute autre idée à cette adresse e-mail: saintsdesderniersjours@gmail.com
Peut être avez-vous votre propre site ? Si vous partagez d’ores et déjà des messages inspirants de temps à autre, nous aimerions les partager avec tous nos frères et sœurs. Faites nous le savoir…


Devenir un membre de l’équipe : Vous aimez traduire l’anglais en français…nous avons besoin de votre aide. Plus nous avons de traducteurs, plus nous pourrons partager, avec nos frères et nos sœurs, de merveilleux messages et publications.


Autre : Peut-être voudriez-vous participer d’une autre façon… faites nous le savoir à cette adresse e-mail : saintsdesderniersjours@gmail.com

Encore une fois, merci beaucoup pour votre enthousiasme …N’hésitez pas à laisser un commentaire que nous partagerons avec les lecteurs du site…Cela nous aide beaucoup

Avec gratitude….Merci a vous tous !

Roland

La rédaction


Aucun commentaire: