Message du 26 et 27 Novembre 2009

Quelques messages d’appréciation…..

A la question, « et vous, quelles sont les choses ou personnes pour lesquelles vous êtes reconnaissants durant cette saison de fêtes ? », vous avez dit...


Bonjour,
Tout d'abord, mes pensées et ma reconnaissance vont vers Celui dont nous fêtons la naissance chaque 25 décembre : notre Sauveur bien-aimé Jésus-Christ.Même si bien sûr, Il est constamment dans mes pensées et dans moncoeur, le souvenir du moment de sa venue sur terre, est un moment degrande joie et de reconnaissance pour Lui, qui allait accomplir par sa venue terrestre, dans la condition mortelle, le sacrifice extrême de nousdonner sa vie, par un amour absolument immense et unique pour nous, pour sauver la nôtre. Noël, c'est donc la joie et la fête et c'est le moment encoreplus spécial de nous mettre au service des autres, de leur donner de la joie dans le coeur par nos simples moyens, des moyens adaptés aux besoins de chacun. Comme je le dis toujours, parfois des choses quinous semblent si petites pour nous, peuvent être des choses vraimenttrès grandes pour celui qui reçoit. Je sais, à tout moment de mon existence, que se mettre au service desautres nous apporte beaucoup de bonheur, alors le moment de Noël est encore un moment plus spécial pour être rempli du bonheur ... de donner du bonheur aux autres. En conclusion, pour moi, Noël est un moment de grandes réjouissances, par notre amour pour notre Sauveur et par notreamour pour notre prochain, qui sont encore plus particuliers en cemoment spécial.Que la joie, la paix, l'amour, la bonté, la charité, soient encore plusprésents dans nos coeurs en ce jour si béni de Noël, telle est ma prière.

MOREAU P - (Belgique)

-------------------------------
Hier il y avait tempête ici en Belgique et ce matin en me réveillant j'ai pu voir en ouvrant le rideau de la chambre un merveilleux rayon de soleil au travers des nuages gris. Cela apportait une touche chaude à mon réveille. J'ai regardé les dernière roses dans le jardin et la nature au loin les champs qui sont retournés. Il y avait quelque chose de magique. La nature était dans toute sa splendeur. Alors ce matin j'ai envie de dire merci au Seigneur pour avoir la chance d'avoir des yeux pour contempler sa nature superbe. Je le remercie des petites choses que j'apprends de la vie et qui me permette de grandir. Je le remercie de m'apporter son aide dans les moments parfois difficile et de voir sa main en toute chose. Je le remercie des choses difficiles qui m'arrivent parfois et qui quand je les ai dépassé j'ai grandi un peu plus. Je sais que Dieu vit qu'il est la seule personne qui jamais ne pourra me trahir ou m'écarter du vrai bonheur. Il veut que nous soyons fort et de bons enfants. Je le remercie de me faire confiance en m'apportant la responsabilité d'apprendre les petits enfants à la garderie. Ils me semble si proche du Seigneur et c'est un honneur de les servir. Je le remercie de m'avoir offert l'intelligence pour continuer à apprendre afin d'aider mon prochain. Je le remercie d'avoir mis sur mon chemin l'église afin d'améliorer ma vie et la vie de ceux qui gravitent autour de moi. J'ai tant de merci à donner. Je le remercie enfin pour m'avoir permis de venir sur terre dans ces moments difficiles mais si glorieux avant sa deuxième venue. la vie n'est facile pour personne mais je sais que nous pouvons adoucir notre chemin si nous suivons ses préceptes dans notre vie. Je remercie enfin le Seigneur de m'accompagner chaque jour dans ma vie.
éliane de Namur

---------------------------------------
Je suis reconnaissante pour l'amour inconditionnel de Mon Père Céleste er de Jésus-Christ.Je suis reconnaissante d'être venue sur Terre à cette époque de rétablissement de la plénitude de l'Evangile, avec toutes les ordonnances, toutes les alliances et toute la connaissance que nous avons.Je suis reconnaissante pour le Plan de salut, pour les familles, la Création de la Nature, pour la technologie qui nous permet de nous soigner, de communiquer,de nous déplacer. Je suis reconnaissante pour ceux que j'aime et ceux qui m'aiment, pour la confiance que le Seigneur me fait en me confiant certains de ses enfants.
E.J., Bordeaux

--------------------------------------
Je pense qu'il n'y a pas besoin de moment spéciaux pour être re reconnaissant et remercier ceux qu'on aiment .Chaque jourj'écris dans mon journal ce que le Seigneur a fait pour moi et ma famille .Je crois qu'en le faisant chaque jour on ne peut pas oublier et le Christ reste dans nos pensée et dans notre coeur.Je vous remercie pour cette occasion de témoignerdu Sauveur et merci encore pour votre site qui me permettred'être encore plus près des Paroles du Prophète Pdt Monson Je remercie ma tendre épouse qui pour moi est mon passeportpour l'éternité ,mes enfants,ma maman, mes frères et soeurs ainsi que mes frères et soeurs dans l'Eglise et enfin je suis reconnaissant à mon père qui est de l'autre côté du voile sanslui je ne serais pas comme je suis.

-------------------------------------
Je suis tres reconnaissant envers le segneur pour son sacrifice expiatoire et pour le retablisement de l`eglise en ces deriers jours,pour mon epouse nadia kelounou,pour nos deux mreveilleux petit garcon et pour notre appartenance acette eglise du seigneur,
Gaetan kelounou coordonateur Du S&I Congo.

------------------------------------
Je suis reconnaissante d'être membre de l'Eglise ; que le Seigneur m'ai guidée vers l'association Al-Anon pour m'aider à vivre avec un membre alcoolique dans ma famille.Merci pour la famille, pour les nombreuses bénédictions que nous avons en ces périodes troubléées. Gardons-nous d'oublier les plus démunis.Merci pour ce journal quotidien qui apporte de bonnes nouvelles et aide à être plus fort.Merci d'être dans un pays en paix.La liste pourrait être dix fois plus longue, je dois tout au Seigneur et je le remercie pour Sa bonté et Son amour, moi qui suis si imparfaite et parfois ingrate.
Annie - 62 - France

----------------------------------
Je suis tout particulièrement reconnaissante à tous ceux qui m'aide à me tenir debout dans ma foi et dans l'Eglise. Donc:merci à mes instructeurs aux foyer, à la Société de Secours, aux traducteurs de ce "magazine", à Claude qui m'informe des activités, à Rocco qui m'aide en généalogie, aux Elders qui m'écrivent même quand leur mission est finie.Et à tous les autres qui par leur présence aimante sont un secours. J'habite loin d'une branche et sans voiture. Voilà pourquoi une chaîne d'amitié me soutient.Notre Père céleste m'envoie ces anges.Soyez tous bénis non seulement en ces temps de fêtes de fin d'année mais tous les jours!!
Soeur François Oostende

--------------------------------
Comme tu la dis la famille pour moi aussi est très importante,mais les premiere personne au quel je voudrais d'abord exprimer ma reconnaissance est bien sur notre père céleste et notre sauveur jésus christ pour la famille qu'ils mon donner.Ensuite ma tendre épouse qui arrive toujours a me supporter et bien sur mes enfants que j'aime a appeler mes tresors.Puis Vienne ensuite mes parents qui malgré qu'ils ne soient pas membre de l'église me soutienne toujours.Et en dernier je remercie tous ceux et celle qui continue de me soutenir dans l'adversité mais aussi dans la joie,que notre père céleste puisse accorder a chacun de la joie et de l'AMOUR dans chaque foyer sur cette terre en cette périodes de fete mais aussi durant toute cette nouvelle année 2010, c'est mon humble prire au nom de jésus christ Amen.



Aucun commentaire: