Joyeux anniversaire !

Plus de 55000 visites pour une première année….

Très chers lecteurs et amis du site. C’est avec beaucoup de joie que nous célébrons aujourd’hui – un an d’existence. Bien que cela puisse paraitre un petit accomplissement, un an et plus de 350 mises à jour représente un miracle pour tous ceux d’entre nous qui croyons du fond du cœur que ce site peut apporter beaucoup. Nous vous remercions pour tous les messages d’encouragement ainsi que les messages partageant comment le site vous aide et vous soutien.


Je tiens tout d’abord à remercier ceux qui partagent de leur temps et talents pour aider à traduire et partager les publications. Sans leur aide immense, il serait très difficile d’avoir autant de merveilleux messages chaque jour. Leurs contributions volontaires et bénévoles sont merveilleuses. Ils font partie de l’équipe et je suis reconnaissant pour chacun d’entre eux.

Je tiens à vous remercier, vous, nos lecteurs et tous ceux qui offre leur soutien et prières. Nul doute que votre soutien est très encourageant. Pour vous remercier de tous vos messages, lundi nous dévoilerons les noms de nos gagnants…

Finalement, je tiens à remercier mon épouse qui m’offre son soutien bien que ce site prenne beaucoup de temps et comprend les sentiments que je ressens par rapport au site. Ce site bénévole est pour vous et est un autre moyen de partager la parole du Seigneur et de nous entraider et fortifier spirituellement en tant que frères et sœurs dans l’évangile.

Voici quelques informations sur ce site :
Durant la première année, nous avons eu plus de 56 000 visites
Les visites viennent de plus de 90 pays dont la France, la Belgique, la Suisse, les états unis, le Canada, la Nouvelle Calédonie, l’Allemagne, la Polynésie Française, la cote d’Ivoire, Haïti, l’Espagne et tant d’autres… Nos frères et sœurs se trouvent partout sur cette merveilleuse terre et cela renforce notre sentiment que nous ne sommes pas seuls et que l’œuvre du Seigneur avance.
Nous envoyons chaque jours plus de 700 emails et ce nombre continue d’augmenter chaque jours…

Merci a tous ! Nous sommes très heureux de voir que les articles et informations que nous partageons sur ce site vous intéresse. Nous prions que le site puisse continuer aussi longtemps que possible.

En conclusion, je témoigne que l’évangile de Jésus Christ et merveilleux qu’il est réellement le chemin vers la joie éternelle. Je suis si heureux d’être membre de l’Eglise de Jésus Christ et de savoir au plus profond de mon cœur que l’Evangile est rétabli et que grâce a ce rétablissement, ce lien d’amour que nous connaissons – la famille – peut continuer pour l’éternité. Je sais du fond de mon cœur que nous avons un prophète vivant, Thomas S. Monson et que le livre de Mormon contient la parole de Dieu pour nous, ses enfants. Plus que tout au monde, je suis reconnaissant pour notre Sauveur, Rédempteur, et avocat auprès du Père, Jésus Christ, qui a donné sa vie afin que nous puissions trouver la notre. Je témoigne de ces choses avec tout mon amour pour cette œuvre au nom de Jésus Christ. Amen.

Si vous souhaiter continuer a nous aider et a soutenir ce site, voici quelques idées de moyens qui nous serons très utiles…

Faites un don* :
Si cela vous est possible, chaque don nous permet de continuer a développer le site. Nous aimerions pouvoir transférer le site vers une plateforme différente qui nous permettrait d’avoir davantage de contrôle sur toutes les informations que nous publions. Malheureusement, cela nous demande plus de fonds financiers. Nos traducteurs sont bénévoles et traduisent du fait de l’amour pour l’évangile qu’ils ont dans leur cœur. Bien qu’ils ne s’attendent a aucune rémunération, j’aimerais pourvoir partager avec eux une partie des dons reçu afin de leur exprimer ma gratitude et la votre. Tout don peut aussi aider à créer de nouveaux services pour apporter davantage aux membres de l’Eglise francophones. Nous avons reçu beaucoup de vos idées et espérons pouvoir les mettre en œuvre. Chaque don petit ou grand nous aide énormément.

Aussi, si vous connaissez quiconque qui aimerait être un sponsor pour notre site, mettez ces personnes en contact avec nous.

*Cliquez sur le bouton « faire un don » dans la colonne de gauche. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par email.

Partager ce site avec vos amis : Le plus nous avons de lecteur, le plus de chance d’obtenir du support et des sponsors afin de nous aider à maintenir le site et vous apporter les nouvelles les plus fraiches.

Partager ce site avec vos amis qui ne connaissent pas notre foi. Cela peut les aider a comprendre nos croyances un peu mieux.

Participez : n’hésitez pas à envoyer des nouvelles locale, vos témoignages, votre opinion par rapport au site ou toute autres idées par email saintsdesderniersjours@gmail.com

Peut être avez-vous votre propre site ? – si vous partagez d’ores et déjà des messages inspirant de temps à autres, nous aimerions les partager avec tous frères et sœurs. Faites nous savoir…

Devenez un membre de l’équipe : Vous aimez traduire de l’anglais au français…nous avons besoin de votre aide. Le plus de traducteurs nous avons, le plus de merveilleuses news et publications nous pourrons partager avec nos frères et sœurs.

Autres : Peut être voudriez vous participer d’une autre façon… faites nous savoir par email saintsdesderniersjours@gmail.com

Encore une fois, merci beaucoup pour votre enthousiasme et tous les compliments que nous avons d’hors et déjà reçu. Continuez à envoyer vos messages encourageant…cela nous aide beaucoup !

Avec gratitude….Merci et joyeux anniversaire grâce a vous tous !

La rédaction

Voici d’autres messages que nous avons reçus….merci !

Bonjour, je voudrais vraiment vous remercier pour tout ce travail que vous faites. Votre site est merveilleux. J'aime pendant ma pause de midi lire vos articles comme je lirais le journal, sauf que là ce sont les nouvelles de l'Eglise, du Royaume de Dieu. Cela m'aide dans mes appels, ma vie de père et de mari. J'apprécie beaucoup vos idées de Soirée Familiale, un trésor précieux que je conserve. J'apprécie toutes les nouvelles que ne trouve pas ailleurs en France et qui font qu'on se sent vraiment un peuple mondial et unis. J'apprécie l'Esprit et le témoignage que l'on peut ressentir, et en tout cas il renforce le mien car vos articles permettent de voir la main de Dieu sur son Eglise.Je sais que notre Père Céleste et Jésus Christ vvent. Que notre Seigneur dirige son Eglise, qu'il veut que nous allions a lui, que nous ayons foi et confiance en lui afin de ne pas couler et perdre pied devant les vagues déchainées de la vie. Encore merci et bon anniversaire. Frère Cyrille L. Paroisse de Talence - BORDEAUX

J'aime recevoir tous les jours des nouvelles d'un peu partout. Dernièrement nous avons prié en famille tout particulièrement pour ces missionnaires emprisonnés en Guyane. Notre fils de 9 ans a été très touché de savoir de cela et a prié avec force pour les aider. Ce matin , j'ai commencé ma journée en regardant la dernière vidéo "un autre témoignage" que je n'avais pas encore vu. Cela m'a donné chaud au cœur et m'a fait commencé ma journée et ma semaine avec joie et reconnaissance au Seigneur d'avoir le Livre de Mormon comme témoin du Christ. Merci pour tous vos efforts de traduction et de recherche pour nous donner toutes ces informations. Blandine B.

Bonjour,Cela fais maintenant une semaine que je suis abonné à votre site et je suis vraiment très contente. Tous les matins j'ai hâte d'ouvrir mes mails et d'y trouver les messages inspirants qui fortifient vraiment mon témoignage. Merci également pour les idées d'activités de conférence générale car cela aidera vraiment mes enfants et mes neveux à être révérends pendant la conférence et à mieux connaître nos autorités générales. Merci encore et joyeux anniversaire. Bonne continuation. Léona

Nous voudrions nous associer aux nombreux frères et sœurs qui clament leur joie de découvrir tous les matins les nouveaux messages qui peuvent changer le cours de leur journée. Votre site et son contenu sont une véritable bénédiction pour tous les membres francophones qui se plaignent de ne pas avoir assez de littérature. Merci pour tous ces efforts de recherche, de traduction et de gestion de ce site. De nombreux foyers sont bénis chaque matin et là le but est atteint.
Nous souhaitons longue vie à cette initiative heureuse. Ce site est un chaînon supplémentaire pour diffuser « la parole ». Bon anniversaire à toute l’équipe. Léonce & Claude Y. – Charleroi – Belgique

NORMA SAVARD DEPUIS 1 an dans ST HILAIRE. moi et ma fille VERONIQUE R. somme très heureuse d avoir connue l église. DALLIN LARIMER missionnaire en 2008 nous a baptisé. MERCI.

Salut je me sens très mal parce que j'ai pas eu l’occasion de vous Félicité pour le travail laborieux . En tout cas Bonne Anniversaire a continue. Marceus F. 1er conseiller District les Cayes Haiti

Bonjour, Je viens de découvrir votre site et j'en très ravi. J'ai découvert beaucoup des renseignements sur l'église et le fait d'avoir des nouvelles fraîches ça motive et nous rappelle sans cesse que les miracles existent encore de nos jours. à bientôt Paul Regina V.
Je veux juste vous remercier de la bénédiction qu’est votre site dans notre vie. Merci de nous tenir au courant de toutes les nouvelles de l’Eglise du monde entier. Jusqu’ici, cela ne nous était pas accessible, puisque nous ne comprenons pas l’anglais. Mon mari utilise souvent les pensées spirituelles pour son service le dimanche. Et la cerise sur la gâteau fut de pouvoir visualiser samedi soir la conférence comme si nous étions à la chapelle. Pour des raisons familiales nous ne pouvions aller à la paroisse, à mon grand désarroi, car je me préparais et attendais cette conférence depuis un certain temps. Quelle ne fut pas notre surprise de pouvoir voir notre prophète et les autorités générales. Jusqu’ici cela ne nous avait pas été possible. Votre site nous permet de ne pas se sentir isolés en tant que français. Merci beaucoup pour votre service et votre consécration Isabelle R. (Pieu de Toulouse)


Aucun commentaire: