Message d’inspiration – Dimanche 4 Janvier 2009

Nous vous souhaitons une merveilleuse journée de sabbat. Puisse ce message et vidéo renforcer l’esprit de cette merveilleuse journée…

La rédaction

Cette chanson « Si le Sauveur était à côté de moi » est un message puissant de notre amour pour le Christ. Bien que chanté par des jeunes filles et ayant un message très spéciale pour les jeunes gens, puissions nous tous considérer ce message dans nos cœur a travers l’esprit du Seigneur…



Si le Sauveur était à côté de moi,
Ferais-je les choses que je dois faire ?
Est ce que je penserais à ses commandements et essayerai davantage d’être honnête ?
Suivrais-je son exemple ?
Pourrais-je vivre avec droiture
Si je pouvais voir le Sauveur debout tout près,
veillant sur moi ?
Si le Sauveur était à côté de moi,
Est-ce que je dirais les choses que je dis ?
Mes paroles seraient-t-elles vraies et gentilles
s’il n'était pas très loin ?
Est-ce que j’essaierais de partager l'évangile ?
Parlerais-je avec plus révérence
Si je pouvais voir le Sauveur debout tout près,
veillant sur moi?
Il est toujours près de moi, même si je ne le vois pas
Et parce qu'il m’aime vraiment
Je suis sous sa vigilance
Alors je vais être le genre de personne
Que je sais que je voudrais être
Si je pouvais voir le Sauveur debout tout près,
veillant sur moi.

Musique et paroles de Sally DeFord (hymne de la Primaire)

Aucun commentaire: