News du 15 octobre 2008

Jamais trop vieux pour baptiser

PERTH, Australie - Dick Wemper un membre de la congrégation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de Warwick, Australie , à l'occasion de son quatre-vingt-dixième anniversaire a eu l'occasion de baptiser le dernier de ses onze petits-enfants. C'était la première fois qu'il a eu l'occasion de faire cette ordonnance, car lui-même a été membre depuis quatre ans seulement. A près de neuf ans, Liam Stewart a réalisé l'importance du baptême lorsqu'il a pensé au baptême de son propre grand-père seulement quatre ans plus tôt à l'âge de 86 ans. Quelle surprise lorsque Liam a demander a son grand-père de le baptiser devant toute la famille Wemper durant le 90ème anniversaire de grand-père Wemper. (publié par MormonTimes)

Cliquez sur ce lien pour l'article complet en Anglais
Cliquez sur ce lien pour l'article complet en français (traduction partielle Google)

Premier ministre présentée avec ses fichier généalogique

Premier Ministre néo-zélandais Helen Clark a été stupéfaite de "rencontrer ses ancêtres" remontant à 1650 à travers les pages d'un livre qui lui a été remis par Elder Spencer J Condie durant l'une de ses dernières fonctions en tant que Président de la région de la Nouvelle-Zélande Pacifique de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
Elder Condie a déclaré que le dossier de 250-pages généalogique a été donné au premier ministre en reconnaissance de son adresse devant une réunion unique de 1200 jeunes et jeunes adultes en Novembre de l'année dernière. Il dit qu'elle a inspiré les jeunes à relever leurs visions et leurs aspirations et les a motivés à tirer le meilleur parti de leurs possibilités. (publié par ldschurch.org)

Cliquez sur ce lien pour l'article complet en Anglais
Cliquez sur ce lien pour l'article complet en Français (traduction partielle Google)

Une seconde chance pour un avenir avec Deseret Industries


Quand Jennifer a été libéré de prison, elle a pensé que tout le monde connaît son passé. «C'était comme si j'avais eu le mot " criminel " tatoué sur mon front », dit-elle. Mais après avoir interviewé à l'usine de fabrication de Deseret Industries, un organisme parrainé par l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sa vie a commencé à changer.«Ils m'ont rendu mon estime de soi.
J'ai été appréciée et cela m'a vraiment aidé à un moment dans ma vie où j'en avais besoin», dit Jennifer. "Ils ont aidé à sauver ma vie, une vie, je ne pensais plus vouloir vivre. " «J'ai obtenu un emploi et un casier et ils m'ont traité comme une personne réelle," Des milliers d'autres dans des situations difficiles ont découvert que la diversité dans l'établissement Deseret Industries peut réorienter leur vie. (publié par lds.org)

Cliquez sur ce lien pour l'article complet en Anglais
Cliquez sur ce lien pour l'article complet en Français (traduction partielle Google)


Pensée du Jour

"Reconnaissons que chacun de nous est un fils ou une fille de notre Père céleste qui aime tous ses enfants." President Gordon B. Hinckley – Liahona de mai 2006